Comment vous aider ?

Toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

ou choisissez une catégorie

Explorer la base de connaissances

Comment retrouver mes devis dans mon espace personnel ?

Vous n’avez pas de contrat actif et vous souhaitez retrouver un devis effectué au téléphone ou en agence ?


• Accédez à l’espace correspondant à l’offre pour laquelle vous avez réalisé un devis et connectez-vous. Si besoin, consultez l’aide “Me connecter à mon espace Assurance” ou, si vous vous connectez pour la première fois, l’aide “Comment créer mon compte en ligne” ;

• Une fois connecté, la procédure est la même que si vous vouliez rattacher un contrat : sur l’accueil de votre espace, cliquez sur “Rattacher des contrats” ;

• Sélectionnez ensuite “je n’ai pas de référence” puis renseignez les informations personnelles que vous avez fournies lorsque vous avez réalisé à votre devis en ligne, au téléphone ou en agence.


Si pendant ces étapes, vos moyens de contact ne s’affichent pas, alors des données erronées ont pu être saisies au moment du devis. Nous vous invitons à recontacter votre conseiller afin de vérifier les informations personnelles liées à votre dossier.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse