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Que faire en cas de sinistre ?

Quel que soit l'évènement (sinistre auto ou sinistre habitation), vous devez nous le déclarer dans les cinq jours ouvrés (deux jours en cas de vol). Vous pouvez le faire :

  • auprès d'un conseiller de votre Point d'accueil,
  • par téléphone, par courrier,
  • par internet en vous rendant dans votre Espace personnel, à la rubrique "Sinistres".

Dans le cas d'un sinistre auto, si l'accident est survenu avec un ou plusieurs véhicules, réalisez et signez un constat avec la ou les parties adverses. En cas de refus ou de délit de fuite mais également en cas d'acte de vandalisme, de vol, d'acte de terrosrisme ou d'émeutes vous devrez déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie.

Enfin, quelle que soit la nature du sinistre, Macif Assistance est à votre disposition 24/24h et 7/7j pour mettre en œuvre une intervention dans les conditions et limites fixées par votre contrat.

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Question(s) posée(s) le 18/04/2019 par les internautes
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